2 novembre 2012

Style de colorisation


Parce que c'est pas le tout de changer de style de colorisation à chaque post, faut se trouver un style définitif.
Vous avez respectivement la colorisation classique, la moche, la "charbon" et l'aquarelle.

Je serais tenté de garder seulement les deux dernières, avec lesquelles je m'amuse le plus.
N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Moyo

2 commentaires:

  1. c'est sur que c'est assez difficile de se trouver un style... moi je sais que certains de mes dessins sont reconnaissables, (d'aprés les autres) je pourrais donc dire que j'ai un style, mais je test beaucoup d'autre façon de dessiner, donc, je ne pense pas avoir de style précis, le mieux, c'est de prendre du plaisir a dessiner,c'est le principal..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ça viens surtout avec le temps à mon avis ;)

      Supprimer